
Outre les opportunités professionnelles, Sainte-Martine l’a séduite par la beauté de son village, de son patrimoine, son architecture, ainsi que sa proximité à la nature et à la rivière Châteauguay. Marie-Soleil participe aux activités organisées par sa municipalité, telles que le Festi-Glace ou la Fête des Moissons, et aime surveiller les derniers événements se déroulant au restaurant Le Reggiano. La Roukyne constitue une autre option, pour prendre une pause de la cuisine.
En mode relaxation, Marie-Soleil pratique le yoga extérieur à Beauharnois et à Sainte-Martine, elle lit dans les parcs ou se promène en nature. Sinon, l’œnophile en elle se réjouit de trouver deux vignobles sur le territoire.

N’étant pas une fille de routine, elle préfère l’attrait des nouvelles découvertes — sa dernière étant La Capitainerie à Beauharnois. Cette salle de réception offre des vues imprenables sur le lac Saint-Louis et constitue un espace idéal pour les réceptions.
Quand elle pousse son exploration plus loin, Marie-Soleil s’arrête à Saint-Louis-de-Gonzague pour profiter des environs de l’église — un espace qu’elle trouve super beau — ou bien faire un tour à leur Fête familiale, un grand événement attirant des gens de toute la région.
Enfin, elle aime trouver ici un territoire en constant développement, rempli de nouvelles découvertes !

